UN MONDE ENFANTIN

Parure " Multifleurs "

parure multifleurs.jpg

 

 


Parure " Multifleurs "


Un Monde Enfantin


 

 

 


28/04/2014
1 Poster un commentaire

Parure fleur noire

parure fleur noire.jpg

 

 


 

 

 

Parure " Fleur Noire "


Un Monde Enfantin



28/04/2014
0 Poster un commentaire

Tourbillons

tourbillon ecru.jpg

 

 


 

 

 

Parure " Tourbillons " Collier & Bo

 

 


 

 

Un Monde Enfantin


21/04/2014
0 Poster un commentaire

Ronde de Couleurs

collier ete1.jpg

 

 


 

 

Parure collier , Bo   , Ronde de Couleurs

 

 


Un Monde Enfantin


21/04/2014
0 Poster un commentaire

anniversaire chez brijou http://brijouperle.canalblog.com

Cela fait 4 ans déjà....

Il y a longtemps que je ne vous ai pas donné l'occasion de gagner une de mes créations !
Et bien c'est le moment, car il y a 4 ans aujourd'hui j'ouvrais mon blog !

Il vous suffit juste de mettre un petit commentaire de participation et si vous avez un blog, facebook... de relayer ce message (il n'y a aucune obligation sur ce dernier point).

La gagnante ou le gagnant du tirage au sort, choisira dans ma boutique une de mes créations, ou bien j'aurais le plaisir de créer spécialement pour elle !

Et vous avez jusqu'au 25 août pour participer, afin que tout le monde ait sa chance

 

 

http://brijouperle.canalblog.com  

 

 

n'hesitez pas a aller faire un petit tour , elle fait des choses magnifiques !


11/08/2013
0 Poster un commentaire